L'audit vous permet de faire le point avec une professionnelle sur votre manière de communiquer, son efficacité et les axes d'amélioration envisageables.

Vos supports de communication ont déjà été créés mais vous sentez que quelque chose ne va pas. 

Vous sentez que vous manquez d'efficacité et ne parvenez pas à atteindre votre clientèle/cible idéale. 
Vous n’arrivez pas à mettre le doigt sur le problème qui bloque votre progression.
Peut-être souffrez-vous d'une image amateur ou qui ne vous correspond simplement pas ou plus. 
Vous avez un doute sur les stratégies que vous mettez en place et ne savez pas si vous vous y prenez bien. 
Dans d'autres cas vous vous efforcez à mettre en place de nouveaux supports de communication mais ils ne semblent pas porter leurs fruits et vous demandent énormément de temps et d'énergie.

Vous avez besoin d'un regard professionnel pour identifier le problème, pour poursuivre vos actions ou pour mettre de nouvelles dynamiques en place : L'offre audit a spécialement été créée pour vous !
Un rendez-vous d'une heure à une heure trente pour faire le point sur votre communication.

Comment ça se déroule ?

 Je vous envoie un questionnaire d'une vingtaine de questions à remplir avant notre rendez-vous.

 Nous échangeons en visio : vous me présentez vos communications existantes et m'exposez vos problèmes ou interrogations. Je vous écoute et réponds à vos questions, puis vous donne mon point de vue d'experte sur votre manière de communiquer.

③ Vous repartez avec des axes d'amélioration et des conseils sur mesure !

→ possibilité de rendez-vous en présentiel sur le secteur audomarois.

Une étude plus poussée sur vos outils de communication en comparaison avec d'autres acteurs de votre secteur d'activité.
Comment ça se déroule ?

 Vous remplissez un questionnaire d'une vingtaine de questions et vous me partagez vos communications existantes. Vous m'exposez votre situation : vos problèmes ou interrogations, là où vous en êtes.

 J'étudie la stratégie de communication de vos concurrents et votre positionnement face à eux.
Ensuite, j'analyse vos propres outils de communication / votre image de marque et relève les points positifs et les points d'amélioration. J'analyse votre cohérence par rapport à vos objectifs et votre clientèle principale.

 Enfin, je vous fournis un compte rendu en .pdf qui récapitule mon analyse et mes recommandations stratégiques. Je vous suggère des axes d'amélioration et des outils de communication à mettre en place suivant vos objectifs, vos points forts et vos points faibles afin d'établir la meilleure stratégie possible pour accéder à votre cible.​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
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À qui l'offre s'adresse-t-elle ?

PME, TPE, commerçants, entrepreneurs, marques, événements... à tous ceux qui ont envie d'améliorer leurs outils de communication et d'obtenir plus de résultats ! 
Profitez de mes 10 ans d'expérience et de l'avis d'une professionnelle pour y voir plus clair.
Faites le point sur ce que vous avez déjà mis en place, ce qui fonctionne ou non dans votre manière de communiquer avec votre clientèle/cible. 
Repartez avec des points d'amélioration sur lesquels travailler afin d'être meilleur dans votre communication.
Repartez avec quelques conseils et des réponses à vos questions.
Et surtout : gagnez en sérénité (avoir des objectifs plus clairs, quelques conseils et tips pour évoluer). Vous savez ce qu'il faut continuer et ce sur quoi il est préférable de focaliser votre énergie.
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