Les résultats :

 Un nom que l'on retient et qui permet facilement à l'application de se faire connaître par le bouche à oreille.
 Une image qui correspond au secteur loisir avec une image équilibrée rassurante sur la fiabilité de l'outil tout en semblant agréable à utiliser lors des sorties sur l'eau.
 Un gain de temps : les templates sont là pour aider Marie dans ses communications récurrentes et lui permettent de ne plus se poser la question de comment les communiquer sur les réseaux sociaux LinkedIn et Facebook.
✸ ​​​​​​​ Le retour de la créatrice du gps, Marie Matte :
« Ayant déjà travaillé avec Anaïs , je savais que sa vision des choses et la mienne se rejoignaient. Je l'ai donc contactée pour ce projet pour lequel il fallait partir d'une simple idée pour lui donner une identité propre. Après les premiers échanges pendant lesquels j'ai expliqué tout ce que j'avais en tête, un questionnaire à remplir, et une séance de brainstorming, Anaïs m'a proposé 2 identités visuelles qui m'ont permis de rendre mon idée concrète visuellement. 
Le choix a été difficile mais en échangeant sur le fond de mon projet, celle qui vous est présentée au-dessus est sortie du lot. Son expertise et son professionnalisme m'ont aidé à passer une étape dans la construction de mon application mobile de navigation fluviale.»